COVID-19 : informations abonnements

Voici les dernières informations concernant vos abonnements dans votre salle Accrosport.

Chers Clients,

 

C’est la seconde semaine de confinement. Situation inédite, imprévisible et dramatique.

Dramatique pour certains malades, pour les soignants et pour l’économie. Une économie mise à rude épreuve, une économie dont chacun d’entre nous souffrira.

En ce qui concerne vos prélèvements automatiques, nous aurions aimé vous proposer une suspension pour la période de confinement, malheureusement, les finances d’Accrosport ne nous le permettront pas.

En effet, même si le gouvernement nous propose un dispositif de soutien notamment sur les salaires, une grande partie des charges restera due.

D’autre part cette période de confinement est aussi une période pendant laquelle nous ne pouvons pas inscrire de nouveaux clients, or Accrosport a un besoin absolu d’inscrire de nouveaux clients chaque jour afin de compenser le départ de ceux qui doivent interrompre leur abonnement.

Nous devons donc maintenir vos prélèvements automatiques afin de couvrir nos charges de loyers, salaires résiduels et autres prestations de service notamment de nos artisans partenaires locaux.

Cependant, ce prélèvement ne doit pas être perdu ! Vous, fidèles clients Accrosport ne devez pas être lésés !

Aussi, nous pourrons vous proposer selon votre abonnement, soit un mois complémentaire à la fin de votre abonnement soit une réduction des mensualités à concurrence du prélèvement effectué.

 

Dans cette période très tendue pour les finances d’Accrosport, nous faisons appel à votre soutien pour respecter les termes de votre contrat initial afin que vous retrouviez à la fin de cette épreuve votre club. L’intérêt pour vous de garder votre abonnement pendant cette période est aussi celui de garder vos privilèges de tarifs maintenus.

 

Vous pensez peut-être qu’Accrosport est une grosse entreprise avec de gros moyens financiers, vous pensez peut être que si d’autres le peuvent, Accrosport le peut aussi, vous pensez peut être que tout ce discours n’est qu’un discours et que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Mais… Accrosport est une PME locale, dont les ressources ne sont que vos abonnements. Accrosport est une entreprise qui a fait le choix de maintenir un niveau de prestation, notamment au travers des accueils où vous êtes toujours accueillis par du personnel, au travers des cours collectifs plus de 100 par semaine par club, qui sont tous assurés par du personnel qualifié et passionné, au travers de localisations confortables mais onéreuses et au travers du matériel life fitness, hammer strengh, ICG, Les Mills, Rogue choisi parce qu’il est le plus performant du marché. Tous ces choix rendent notre entreprise performante dans son service (tout en étant imparfaite donc perfectible) mais fragile.

Accrosport, c’est aussi plus de 100 collaborateurs qui vivent et s’épanouissent dans un métier de passion, grâce à vous, nos clients. Sans vous nous ne sommes pas.

 

Notre ambition est définitivement de vous apporter le cadre qui vous permettra, parce que vous l’aurez décidé, de poursuivre vos ambitions d’entrainements. Nous souhaitons qu’il soit qualitatif, nous souhaitons qu’Accrosport soit le meilleur endroit pour s’entrainer seul ou en groupe. C’est à ce titre que nous avons été les précurseurs sur la région pour les entrainements LesMills, pour les cours de cycling indoor, pour le matériel d’entrainement, pour le CrossFit… D’autres nouveautés sont encore à venir, Rouen a déjà vu arriver une nouvelle gamme de vélo pour les cours collectif, le confinement aura interrompu le processus de lancement d’un nouveau cours. Dès l’ouverture vous pourrez le retrouver sur Accrosport Docks 76 et Bihorel. Le mois de septembre devrait offrir son lot de nouveauté à Accrosport Le Havre.

 

Aussi nous louons nos équipes, qui chaque jour de confinement se démènent non pas pour vous apporter une prestation de qualité, mais pour partager avec vous leur passion pour l’activité physique, pour vous montrer à quel point ne pas avoir accès à nos clubs leur manque aussi.

Nous avons étudié nos clubs pour qu’ils soient confortables et accueillants, pour que vous vous sentiez au mieux dans nos infrastructures. Les vidéos des coachs ne remplacent pas ces services, mais elles permettent de garder la motivation, ensemble, et de continuer une activité physique pour revenir en forme dans votre club.

 

Il est urgent pour nous de reprendre notre activité, de vous rouvrir les portes de vos clubs, mais d’ici là, nous devons patienter, #sensortirsanssortir #resteralamaison.

 

L’équipe Accrosport